Foot - Mercato - Barcelone
Xavi a un gros atout pour cet attaquant de Premier League !

Désireux de renforcer son attaque cet été, le FC Barcelone aurait identifié le profil de Raphinha. Et grâce à Deco, le club emmené par Xavi aurait davantage de chances de rafler la mise sur ce dossier. 

Après avoir recruté Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver, Xavi voudrait toujours renforcer son attaque. Dans cette optique, le coach du FC Barcelone aurait identifié plusieurs profils, et notamment celui de Raphinha. Et pour le recrutement de l'attaquant de Leeds, Xavi aurait un allié de poids : Deco. 

L'arrivée de Raphinha au Barça débloquée par Deco ?

Selon les informations de MarcaRaphinha serait l'un des objectifs de recrutement du FC Barcelone. A en croire le média espagnol, Xavi et le Barça seraient de grands fans de l'attaquant de Leeds, qu'ils suivraient depuis de longues semaines. Et pour rafler la mise sur ce dossier, l'écurie catalane pourrait profiter d'un gros avantage. En effet, le  représentant de Raphinha n'est autre que Deco, un ancien pensionnaire du FC Barcelone, mais surtout un membre actuel de la commission sportive du club blaugrana. 

Articles liés