Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers une désillusion pour Joan Laporta dans un dossier à 0€ ?

Bien qu’il ait fait part du souhait de revenir au FC Barcelone, André Onana devrait s’engager en faveur de l’Inter à l’issue de la saison, soit au moment de l’expiration de son contrat à l’Ajax Amsterdam. 

Le FC Barcelone serait en quête d’un portier sur le marché des transferts alors qu’une vente de Marc-André Ter Stegen ne serait plus utopique au vu de la situation financière du Barça et des performances moins qualitatives de l’international allemand. L’option André Onana serait prise en considération par le comité de direction du FC Barcelone et le gardien de l’Ajax Amsterdam, passé par La Masia du Barça. « Je suis toujours en contact avec le Barça. J'ai une très bonne relation depuis que je suis parti. Le Barça est ma maison et il y a toujours eu des contacts. (…) Si le Barça est mon premier choix ? Évidemment, c’est ma maison et j’y ai grandi. Si c'est le Barça, ce sera le Barça. ». Voici le message que le gardien de l’Ajax faisait récemment passer à SPORT. Néanmoins, son destin le conduirait au sein d’un tout autre cador européen. 

Onana va snober le Barça pour l’Inter 

Bien que le FC Barcelone soit intéressé et que le sentiment soit réciproque, André Onana devrait certes quitter l’Ajax Amsterdam libre de tout contrat à l’issue de la saison. Cependant, ce serait pour rejoindre l’Inter où il se serait d’ores et déjà mis d’accord sur les termes d’un contrat de quatre ans. Courant janvier, cette opération devrait devenir officielle pour une arrivée en fin de saison. Le FC Barcelone est prévenu. 

Articles liés