Alors que le FC Barcelone s’attaque avec insistance au dossier Ferran Torres, le club catalan ciblerait un joueur de Chelsea en cas d’échec sur la piste menant au joueur de Manchester City.
Pour renforcer son attaque au cours de la prochaine fenêtre hivernale des transferts, le FC Barcelone semble clairement avoir fait de Ferran Torres sa grande priorité. En effet, le club catalan est annoncé avec insistance sur ses traces depuis maintenant de nombreuses semaines. Cependant, tandis qu’un accord aurait déjà été trouvé entre le Barça et l’ancien joueur du Valence CF, les positions de Manchester City et des Blaugrana seraient encore éloignées dans la mesure où les premiers demandent 60 M€ quand les seconds proposent 50 M€.
Hakim Ziyech, le plan B en cas d’échec sur le dossier Ferran Torres
En conséquence, le FC Barcelone doit se préparer à tous les scénarios, y compris celui d’un échec malgré son insistance dans ce dossier. Mais si cela venait à arriver, le club catalan aurait déjà trouvé une solution de repli en la personne d’Hakim Ziyech. C’est tout du moins ce qu’annonce Fabrizio Romano ce lundi sur son compte Twitter en expliquant que l’international marocain de Chelsea est une cible étudiée par le Barça. Mais encore une fois, il ne s’agit là que d’un plan B à Ferran Torres qui ne sera activé qu’en cas d’échec sur la piste menant à l’international espagnol. À suivre donc.