Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un incroyable retour d’Andrés Iniesta ?

À l’été 2018, Andrés Iniesta a quitté le FC Barcelone pour le Vissel Kobe. Cependant, le milieu de terrain n’a jamais fermé la porte à un retour au Barça et sa dernière sortie semble le confirmer.

Andrés Iniesta est sans contestation possible l’un des grands noms de l’histoire du FC Barcelone. De par son palmarès, mais aussi de son style de jeu qui a marqué l’ère Pep Guardiola. Après 16 années de bons et loyaux services au club culé, l’ancien international espagnol aux 131 sélections tronquait en 2018 la tunique blaugrana pour arborer les couleurs du Vissel Kobe. Au sein de l’équipe japonaise, Iniesta se montre heureux et compte bien aller au bout de son contrat courant jusqu’en juin 2021. Pour la suite, l’Espagnol ne se ferme aucune porte et visiblement, pas celle du FC Barcelone.

« Un retour au Barça ? Ma place maintenant est de continuer à jouer au football et… »

« Un retour au Barça ? Ma place maintenant est de continuer à jouer au football et peut-être que ce temps de détente me donne la possibilité de faire autre chose. J’ai un contrat jusqu'en 2021 et cette année, je suis très motivé par le désir de rejouer et de ressentir ces moments avec le ballon et l'herbe ». a confié Andrés Iniesta à El Transistor.

Articles liés