Mercato - Barcelone : Énorme retournement de situation pour cet indésirable ?
La rédaction

Annoncé sur le départ, Arturo Vidal aurait le soutien de son entraîneur Ernesto Valverde et d'Éric Abidal, qui souhaitent que le joueur reste à Barcelone.

Arturo Vidal ne vit pas ses meilleurs moments au FC Barcelone. Le milieu de terrain chilien a même déposé plainte contre le club catalan ces derniers jours en raison d'impayés. Arturo Vidal serait sur les tablettes de l'Inter depuis plusieurs semaines et ne serait pas contre l'idée de rejoindre le club milanais à en croire certains médias italiens. Mais le Barça pourrait totalement relancer ce dossier...

Abidal et Valverde souhaiteraient garder Vidal 

Malgré l'action en justice en cours, Mundo Deportivo annonce ce dimanche qu'Éric Abidal et Ernesto Valverde souhaiteraient qu'Arturo Vidal reste au FC Barcelone jusqu'à la fin de la saison. Ils privilégieraient l'aspect sportif à l'aspect économique, et compteraient sur l'expérience du joueur pour la fin de la saison. Si le joueur ne sera pas appelé à jouer un rôle plus important qu'aujourd'hui, il conserverait la confiance d'hommes clés dans l'institution Barça. Suffisant pour le faire rester ?

Articles liés