Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde voudrait claquer la porte !

En litige avec le FC Barcelone, Arturo Vidal n’en démordrait pas pour son futur. Le Chilien souhaiterait rejoindre l’Inter pendant le mercato hivernal.

Le torchon brûle entre le FC Barcelone et Arturo Vidal. Le milieu de terrain barcelonais vient de traîner son club devant la Ligue espagnole et la syndicat des joueurs afin de récupérer 2,4M€. Une somme correspondant à plusieurs bonus de la saison dernière. Un départ semble inévitable pour le Chilien, lui qui pourrait notamment s’envoler vers l’Inter Milan au mois de janvier. Ainsi, la direction du Barça ouvrirait grand la porte à son joueur, alors que Vidal souhaiterait plier bagage. Une tendance qui se confirmerait assez sérieusement.

Un départ à l’Inter souhaité par Vidal ?

Selon les indications de La Gazzetta dello Sport, Arturo Vidal n’aurait qu’un objectif cet hiver : quitter le FC Barcelone. Les tensions auprès de la présidence du FC Barcelone auraient fini de convaincre l’international chilien. Ce dernier ferait donc le forcing pour rejoindre les rangs de l’Inter Milan, où il retrouverait Antonio Conte, son ancien entraîneur.

Articles liés