Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une promesse faite à Xavi par Al Sadd ?

Xavi semble se rapprocher de plus en plus d’un retour au FC Barcelone, qui est sans entraineur titulaire depuis plus d’une semaine.

Le FC Barcelone pourrait avoir un nouvel entraineur dans les prochaines heures. La RAC1 a annoncé ce mercredi qu’une délégation du club catalan s’est envolée pour le Qatar, afin de rencontrer les dirigeants d’Al Sadd et trouver un accord pour libérer Xavi. L’ancien milieu de terrain est d’ailleurs sorti du silence et semble clairement pencher pour un retour au FC Barcelone, où il ne trouvera toutefois pas un certain Lionel Messi, parti cet été au Paris Saint-Germain. Pourtant, les dernières indiscrétions sur le sujet parlent de la réticence d’Al Sadd de laisser filer un entraineur dont le contrat court tout de même jusqu’en juin 2023…

Xavi veut rappeler au Cheick sa promesse

D’après les informations de Mundo DeportivoXavi souhaiterait prendre les choses en main et rappeler au Cheick Mohammed bin Khalifa Al Thani la promesse qu’il lui aurait faite, il y a tout juste une semaine. Selon le quotidien, le propriétaire d’Al Sadd aurait expliqué à son entraineur qu’il pourra être libéré de son contrat si jamais le FC Barcelone venait le chercher. Pourtant, lors des différents communiqués arrivés du Qatar ces dernières heures, la position d’Al Sadd semble plutôt celle de garder Xavi coute que coute.

Articles liés