Alors qu’Ousmane Dembélé envisage finalement un avenir au FC Barcelone malgré la fin de son contrat en juin prochain, la direction ne semble pas vraiment sur la même longueur d’ondes que l’international français…
Y a-t-il encore un avenir possible pour Ousmane Dembélé (24 ans) au FC Barcelone ? La presse catalane a révélé ce mercredi matin que l’ancien Rennais, malgré la situation délicate dont il fait l’objet, serait toujours autant déterminé à prolonger son contrat avec le Barça et souhaite continuer l’aventure la saison prochaine. Pourtant, Dembélé avait été poussé vers la sortie par sa direction en janvier en raison de sa situation contractuelle, et le Barça ne voit pas vraiment les choses du même angle que son attaquant.
Réconciliation impossible entre le Barça et Dembélé ?
En effet, Sport rappelle dans ses colonnes du jour qu’en dépit de la bonne volonté affichée par Ousmane Dembélé, l’international français a été dans l’incapacité de trouver un accord aux nombreuses offres de prolongation formulées ces derniers mois par sa direction. Par ailleurs, Joan Laporta n’aurait clairement pas l’intention de s’aligner sur les éventuelles propositions de contrat dont Dembélé disposerait déjà à l’étranger étant donné qu’il a déjà le droit de négocier, et lien de confiance semble donc rompu entre les deux parties. Le FC Barcelone ne semble donc actuellement pas apte à envisager une prolongation d’Ousmane Dembélé…