Entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez serait prêt à témoigner de l’arrivée de César Azpilicueta. Néanmoins, le défenseur de Chelsea a choisi de faire durer le suspense.
En marge du prochain mercato estival, certaines pistes se dessineraient déjà du côté du FCBarcelone. En plus d’Andreas Christensen et Franck Kessié, qui seraient susceptibles de débarquer gratuitement au Barça, leurs contrats respectifs à Chelsea et au MilanAC arrivant à expiration en juin prochain, César Azpilicueta pourrait lui aussi troquer la tunique des Blues pour arborer celle des Blaugrana. Cependant, le capitaine de Chelsea a tenu à faire durer le suspense alors que l’entraîneur Xavi Hernandez serait emballé par l’idée de l’accueillir au FCBarcelone.
« Si la pandémie nous a appris quelque chose, c'est de vivre au jour le jour »
« Ce n'est ni l'endroit ni le moment de parler de mon avenir. Si la pandémie nous a appris quelque chose, c'est de vivre au jour le jour et de profiter du moment présent. C'est toujours une fierté d'être ici et je veux profiter de ces jours ici autant que possible. À Chelsea, nous vivons un moment d'incertitude, mais ce que nous pouvons faire en tant que joueurs, c'est nous préparer au mieux pour les matchs. Nous entrons maintenant dans une phase décisive de la saison et le reste est hors de notre portée. ». a tenu à affirmer CésarAzpilicueta en conférence de presse ces dernières heures. Le FCBarcelone va donc devoir se montrer patient pour le capitaine de Chelsea.