Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte s’ouvrirait enfin pour Philippe Coutinho !

Philippe Coutinho va prochainement revenir au FC Barcelone. Et alors que les Blaugrana cherchent à trouver preneur pour le Brésilien, une porte de sortie pourrait se profiler.

Clairement pas en odeur de sainteté au FC Barcelone, Philippe Coutinho a été prêté cette saison au Bayern Munich. Alors que les Bavarois ne conserveront pas le Brésilien, le club catalan s’activerait pour trouver une porte de sortie au milieu de terrain. Toutefois, avec le salaire XXL de Coutinho ainsi que la grosse indemnité espérée par les Blaugrana, trouver preneur n’est pas simple. La solution pourrait finalement se trouver du côté de la Premier League. L’ancien de Liverpool pourrait alors retrouver l’Angleterre en s’installant pourquoi pas du côté d’Arsenal.

Edu valide une arrivée de Coutinho

Comme révélé par Le 10 Sport en mai dernier, Arsenal est intéressé par une arrivée de Philippe Coutinho. Et à en croire les dernières informations de Mundo Deportivo, l’avenir du joueur du FC Barcelone pourrait bien s’écrire du côté de Londres. En effet, directeur technique des Gunners, Edu aurait validé une possible arrivée de Coutinho. A Arsenal, la porte serait donc ouverte. Reste maintenant à négocier avec les Blaugrana, plus intéressés par une vente qu’un prêt du joueur de 28 ans.

Articles liés