Accès direct au contenu

Foot- Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ inattendu provoqué par le retour de Coutinho ?

Alors que le Bayern Munich s’apprêterait à perdre Thiago Alcantara et Philippe Coutinho, le club bavarois souhaiterait recruter un joueur du FC Barcelone pour renforcer l'entrejeu.

Auteur d’une bonne saison sous les couleurs de Las Palmas, le jeune milieu de terrain Pedri pourrait quitter Barcelone cet été. En effet, le joueur prêté par les blaugrana serait dans le viseur du Borussia Mönchengladbach mais aussi dans celui du Bayern Munich. Si selon Sky Sport, le club bavarois souhaiterait se faire prêter le jeune joueur de 17 ans afin de remplacer un autre élément appartenant au FC Barcelone

Flick veut remplacer Coutinho par Pedri

Entre le Barça et le Bayern Munich un dossier pourrait en cacher un autre. En plus de révéler l’intérêt du Bayern pour Pedri, Sky Sport précise que le joueur pourrait venir remplacer Philippe Coutinho, dont le prêt au club cette saison n'a pas convaincu les dirigeants de le garder. Toutefois, le Barça ne souhaiterait pas laisser filer Pedri qui voudrait porter le maillot du club catalan la saison prochaine.

Articles liés