Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grosse opération se prépare bien autour d’Erling Haaland !

Alors qu’Erling Braut Haaland est actuellement au centre de toutes les rumeurs, du côté du FC Barcelone, quelque chose de gros pourrait bien se préparer autour du Norvégien.

A seulement 20 ans, Erling Braut Haaland n’en finit plus d’affoler les statistiques. Avec le Borussia Dortmund, le buteur norvégien empile les buts, pour le plus grand bonheur de Lucien Favre. Toutefois, ces prestations ne passent pas inaperçues et aujourd’hui, les plus grands clubs européens seraient à l’affût pour tenter de s’offrir le meilleur numéro 9 de demain. Depuis plusieurs mois, il est notamment question d’un intérêt du Real Madrid, mais voilà que le FC Barcelone pourrait bien venir jouer les trouble-fêtes. En effet, avec l’élection d’un nouveau président en janvier proche, le dossier Haaland pourrait prendre une autre tournure au Barça.

Le gros coup de l’été prochain ?

En pleine campagne présidentielle au FC Barcelone, le nom de Neymar revient souvent. Toutefois, il semblerait qu’Erling Braut Haaland soit également l’un des gros dossiers de ces élections. En effet, selon les informations d’Oriol Domenech pour Esport3, le joueur du Borussia Dortmund serait désiré par de nombreux pré-candidats, qui chercheraient déjà à trouver un moyen de s’offrir le Norvégien. Et certains pourraient déjà avoir trouvé la solution puisque Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund et à l’origine de l’arrivée d’Haaland en Allemagne, serait ciblé. Le Barça pourrait-il faire coup double ? Il faudra en tout prévoir de dépenser près de 75M€.

Articles liés