Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un incroyable coup en préparation pour Erling Haaland ?

Alors que plusieurs pré-candidats à la présidence du FC Barcelone souhaiteraient attirer Erling Haaland en Catalogne dès l’été prochain, Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, pourrait avoir une grande importance dans ce dossier, en rejoignant lui aussi le club culé.

Malgré les grosses difficultés économiques rencontrées par le FC Barcelone actuellement, les pré-candidats à la succession de Josep Maria Bartomeu ont d’énormes ambitions pour relancer le club culé. Journaliste pour TV3, Oriol Domènech a confirmé ce mardi soir que plusieurs d’entre eux souhaitaient mettre la main sur Erling Haaland en 2021 pour en faire la tête de gondole de leur nouveau projet. Il faut dire qu’il pourrait y avoir une grosse opportunité à saisir puisque le journaliste espagnol a annoncé dans la foulée que Mino Raiola avait négocié une clause avec le Borussia Dortmund permettant à la star norvégienne de partir dès l’été prochain pour 75M€. Alors qu’une grosse concurrence est présente dans le dossier Haaland, le Barça pourrait avoir un atout de taille pour convaincre l’attaquant de choisir la Catalogne pour la suite de sa carrière…

En plus d’Haaland, certains candidats à la présidence du Barça visent… Michael Zorc !

Comme l’a expliqué Oriol Domènech sur Esport3 ce mercredi soir, Michael Zorc pourrait avoir une grande importance pour l’avenir d’Erling Haaland. En effet, le journaliste espagnol indique que l’actuel directeur sportif du BVB, à l’origine de l’arrivée du Norvégien à Dortmund, serait sur lui aussi les tablettes de plusieurs pré-candidat à la présidence du FC Barcelone pour lui confier les rênes du secteur sportif du club. Ce qui pourrait alors donner aux Blaugrana un avantage de taille pour Erling Haaland

Articles liés