En plein calvaire au Benfica, Jean-Clair Todibo est annoncé proche d’un retour au FC Barcelone. Au sein du club catalan, on a tenu à mettre les choses au point.
Pas dans les plans de Ronald Koeman en début de saison, Jean-Clair Todibo a quitté le FC Barcelone pour être prêté au Benfica. Toutefois, pour le moment, cette aventure à Lisbonne n’est clairement pas une réussite pour l’ancien du TFC. En effet, le défenseur central n’a toujours pas joué avec le club portugais et Jorge Jesus, l’entraîneur, ne semble pas vraiment sous le charme de Todibo. D’ailleurs, Benfica pourrait bien décider d’en rester là. En effet, les Portugais auraient décidé de rompre le prêt de Jean-Clair Todibo qui pourrait donc revenir à Barcelone au mois de janvier.
Un prêt impossible à rompre ?
En proie à des problèmes en défense centrale, Ronald Koeman pourrait donc voir d’un bon oeil un retour de Jean-Clair Todibo au FC Barcelone. Toutefois, cela ne devrait pas se passer comme ça. En effet, pour la Cadena Ser, des sources proches du club catalan ont fait savoir que Benfica ne pouvait pas rompre le prêt du Français. L’accord entre les deux clubs porterait sur une saison complète et il serait impossible de revenir dessus.