Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grosse opération en préparation avec Mourinho pour Coutinho ?

Alors que le FC Barcelone chercherait toujours à se séparer de Philippe Coutinho, José Mourinho pourrait bien venir en aide aux Blaugrana.

L’avenir de Philippe Coutinho fait de plus en plus parler. Alors que le Brésilien est actuellement prêté au Bayern Munich, les Bavarois ont déjà fait savoir qu’ils ne lèveraient pas l’option d’achat. Un retour au FC Barcelone se profile donc, mais cela devrait être bref. En effet, le club catalan ne compterait pas vraiment sur le Brésilien, cherchant ainsi à s’en séparer. Reste à trouver preneur et la solution pourrait bien venir de Premier League. Alors qu’il était dernièrement question de discussions avec Newcastle, où un nouveau projet va prochainement voir le jour, c’est finalement du côté de Tottenham que Coutinho pourrait poser ses valises durant le mercato estival.

Coutinho au coeur d’une opération XXL ?  

A en croire les informations de la Cadena Cope, l’avenir de Philippe Coutinho pourrait bien s’écrire du côté de Tottenham. En effet, une grosse opération entre le FC Barcelone et les Spurs serait en discussion en coulisses. Comme l’explique le média ibérique, le club catalan chercherait actuellement à faire revenir le Brésilien avant le 30 juin. L’idée serait ensuite de l’envoyer vers José Mourinho en échange d’un gros chèque ainsi qu’un joueur, qui pourrait bien être Tanguy Ndombele ou encore Toby Alderweireld.

Articles liés