Au cours du prochain mercato estival, à défaut de pouvoir signer au FC Barcelone cet hiver, Edinson Cavani prévoirait de rebondir au Barça.
« Nous avons parlé pendant près d'une demi-heure. Il m'a dit qu'il resterait certainement. Je peux compter sur lui pour donner le meilleur de lui-même et être un modèle pour les jeunes joueurs. ». Et par le biais de cette nouvelle déclaration de Ralf Rangnick, les espoirs du FC Barcelone de témoigner de la venue d’Edinson Cavani cet hiver ont été réduits à néant. En effet, l’entraîneur intérimaire de ManchesterUnited a une nouvelle fois fait part de sa volonté de voir son attaquant effectuer la seconde partie de saison chez les Red Devils alors que son contrat prendra fin le 30 juin prochain. Et à l’occasion de la prochaine intersaison, le FCBarcelone pourrait mettre la main sur l’ancien buteur du PSG.
Cavani n’aurait d’yeux que pour le Barça pour l’été prochain
C’est du moins ce que Mundo Deportivo a affirmé ces dernières heures. Au sein de son entourage, il est spécifié que la volonté première d’Edinson Cavani pour son prochain challenge serait de se tester en Espagne après avoir évolué dans l’élite italienne, française et anglaise. D’ailleurs, l’accent serait mis sur la qualité de vie en ce qui concerne son prochain club et non la question économique. Le FC Barcelone hanterait les pensées de Cavani selon MD.