Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une énorme porte de sortie pour cet indésirable ?

Alors que son avenir s’écrit en pointillés depuis de nombreuses semaines, Sergi Roberto intéresserait l’une des plus grosses écuries européennes.

Le FC Barcelone doit vendre le plus vite possible. En effet, en raison de sa masse salariale colossale, le club catalan est tout simplement dans l’incapacité de boucler la prolongation de Lionel Messi, lui qui est libre depuis le 1er juillet. Dans ce contexte, plusieurs joueurs seraient poussés vers la sortie par le Barça. Ce serait notamment le cas de Sergi Roberto, en fin de contrat le 30 juin 2022, et qui n’intéresserait pas n’importe laquelle des écuries européennes…

Sergi Roberto ciblé par le Bayern Munich ?

En effet, à en croire les informations dévoilées par Goal ce mardi, Sergi Roberto serait une piste étudiée par le Bayern Munich. Concrètement, le club bavarois aurait initié des discussions avec le FC Barcelone afin d’accueillir son joueur dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat. De plus, l’écurie allemande serait également entré en contact avec le joueur par le biais d’un intermédiaire. Reste maintenant à savoir comment les discussions évolueront au cours des prochains jours.

Articles liés