Mercato - Barcelone : Une condition colossale fixée dans le dossier Lautaro Martinez ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Afin de recruter Lautaro Martiez à un prix moins élevé, le FC Barcelone compterait envoyer un ou plusieurs joueurs à Milan. Cependant, l'Inter n'aurait pas l'intention de brader son joueur.

Le FC Barcelone aurait déjà fixé ses priorités pour cet été. Afin de renforcer son secteur offensif, le club culé compterait mettre la main sur Neymar et Lautaro Martinez. L'international argentin pourrait être recruté afin de préparer la succession de Luis Suarez et disposerait d'un gros soutien en interne en la personne de Lionel Messi, son coéquipier en sélection. Cependant, l'attaquant de l'InterMilan vaut cher, et dispose notamment d'une clause libératoire de 111M€ que le FCBarcelone voudrait faire baisser, mais cela s'annonce compliqué.

L'Inter pose ses conditions pour Lautaro Martinez, mais le Barça reste motivé

Selon les informations du quotidien Sport, l'Inter Milan n'aurait pas l'intention de faire de cadeaux au FC Barcelone. Alors que les Blaugana voudraient inclure un joueur dans les négociations afin de faire baisser le prix de l'attaquant argentin, les Nerazzurri attendraient de leur côté uniquement une offre financière. Pas de quoi refroidir le Barça, convaincu que le club italien acceptera de libérer le joueur de 22 ans cet été. Afin de faciliter les négociations, les Catalans attendraient d'ailleurs un geste de LautaroMartinez et de son entourage afin de faire pression sur l'Inter Milan. Un dossier qui s'annonce donc mouvementé pour cet été.

Articles liés