Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une bataille royale en coulisse pour Ousmane Dembélé ?

En plus de Liverpool qui aimerait boucler la venue libre de tout contrat d’Ousmane Dembélé dès le mercato hivernal pour l’été prochain, d’autres grands noms du football anglais en pinceraient pour l’ailier du FC Barcelone et ce, au même titre que le Bayern Munich et la Juventus. 

Le FC Barcelone pourrait après Lionel Messi et Antoine Griezmann cet été, témoigner du départ d’un autre membre clé de l’effectif de Ronald Koeman au cours de la prochaine intersaison. En effet, en raison de son contrat qui ne court que jusqu’au 30 juin 2022, Ousmane Dembélé serait à son tour susceptible de quitter le club culé. D’autant plus que les négociations avec le Barça ne sembleraient mener à rien pour le moment et que Liverpool serait prêt à profiter de cette opportunité en se mettant d’accord dès le mois de janvier avec un pré-contrat convenu avec le clan Dembélé. Ce serait du moins la volonté de son entraîneur Jürgen Klopp d’après TEAMtalk. Et les Reds ne seraient pas seuls à s’intéresser à la situation sportive du champion du monde tricolore au FC Barcelone

Dembélé demandé aux quatre coins de l’Europe ? 

Toujours selon les informations récoltées par TEAMtalk auprès de sources proches de cette opération, en Angleterre, Newcastle qui vient de passer sous pavillon saoudien, Chelsea ou encore Manchester City seraient également sur les rangs dans l’opération Dembélé. D’ailleurs, Pep Guardiola aurait déjà par le passé préparé l’arrivée de l’ailier du FC Barcelone à City. Mais là ne se limiteraient pas les options d’Ousmane Dembélé puisque le Bayern Munich et la Juventus auraient également des vues sur l’attaquant du FC Barcelone. Une bataille royale pourrait donc avoir lieu. 

Articles liés