Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un retour certain pour cette ancienne pépite du Barça ?

Formé à la Masia avant de prendre son envol pour obtenir plus de temps de jeu et poursuivre son développement, Dani Olmo pourrait faire son retour au FC Barcelone dans les prochains mois, alors que tous les candidats à la présidence du club culé souhaiteraient rapatrier le jeune prodige espagnol. 

Six ans après son départ pour le Dinamo Zagreb, Dani Olmo est aujourd'hui l'un des jeunes prodiges les plus courtisés en Europe. Proche d'un départ du côté de l'Atletico de Madrid lors de l'été 2019 puis à l'AC Milan l'hiver dernier, l'international espagnol a finalement opté pour le RB Leipzig. En Bundesliga, Dani Olmo s'est développé comme la révélation de la saison et l'un des éléments majeurs du Leipzig de Julian Nagelsmann, auteur notamment de performances remarquables en Ligue des Champions. Alors qu'il a débuté cette nouvelle saison comme il avait achevé la dernière, le jeune milieu de 22 ans pourrait faire son grand retour en Catalogne.

Olmo priorité des candidats à la présidence du Barça ?

Ainsi, outre Eric Garcia, un autre pur produit de la Masia pourrait faire son retour au FC Barcelone au cours des prochains mois. Selon AS, Dani Olmo serait l'une des priorités de l'ensemble des candidats à la présidence du FC Barcelone. Déjà annoncé avec insistance du côté des Blaugrana l'hiver dernier, le jeune milieu offensif avait finalement rejoint le RB Leipzig afin de poursuivre son développement en Bundesliga, sous les ordres de Julian Nagelsmann. Courtisé par le Real Madrid cet été, son agent n'avait d'ailleurs pas fermé la porte à un départ, mais Dani Olmo est finalement resté, affirmant qu'il était très heureux et concentré à 100% sur Leipzig

Articles liés