Mercato - Barcelone : Un terrible signal envoyé à Koeman pour son avenir ?
La rédaction

Alors qu'il est annoncé que l'avenir de Ronald Koeman s'écrit en pointillés du côté du FC Barcelone, un événement en particulier rajouterait encore plus d'incertitude à la continuité du technicien néerlandais.

Que va devenir le FC Barcelone dans les prochaines semaines, les prochains mois ? Tandis que Lionel Messi n'a pas encore prolongé avec le club catalan, plusieurs rumeurs circulent concernant le futur du club catalan. Mais alors que l'on semblait arriver en fin de cycle du côté du Barça avant l'arrivée de Ronald Koeman, le club s'est bien repris et une nouvelle dynamique a été insufflée, notamment à la suite du départ de Josep Maria Bartomeu et à l'arrivée de Joan Laporta comme nouveau président Blaugrana. Néanmoins, le FC Barcelone réalise une saison pour le moins inconstante, et cela n'a de cesse de relancer les débats au sujet de l'avenir de Ronald Koeman, sous contrat jusqu'en juin 2022. Et visiblement, le board barcelonais ne travaillerait pas sur l'avenir du club en comptant forcément sur la présence de l'ancien sélectionneur des Pays-Bas. 

Une réunion sur l'avenir du Barça... sans Ronald Koeman ! 

En effet, le média espagnol El Chiringuito rapporte que Lionel Messi, Jordi Alba, Gérard Piqué et Joan Laporta se seraient réunis pour discuter ensemble de l'avenir du Barça. Une réunion qui se serait tenue sans Ronald Koeman donc, ce qui interpelle forcément puisque le coach est au coeur du projet et n'est arrivé à Barcelone que l'été dernier ? Doit-on y voir un signe concernant l'avenir du technicien hollandais ? Réponse dans les semaines à venir... 

Articles liés