Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un retournement de situation à prévoir pour le remplacement de Dembélé ?

Alors que le FC Barcelone aurait coché le nom de Martin Braithwaite pour compenser l’absence d’Ousmane Dembélé, rien ne serait encore définitivement tranché pour une arrivée de l’attaquant de Leganés.

En quête d’un attaquant pour pallier l’absence d’Ousmane Dembélé pour les six prochains mois, le FC Barcelone s’est lancé en quête d’un nouvel attaquant en Liga qui arriverait en tant que joker médical. Et ces dernières heures, c’est le nom de Martin Braithwaite qui revient avec insistance dans cette perspective. En effet, Mundo Deportivo annonçait ce lundi matin que le joueur de 28 ans de Leganés devrait rejoindre le Barça dans les prochaines heures, tandis que Gerard Romero a annoncé plus tard que l’agent de l’ancien joueur du Toulouse FC était actuellement à Barcelone. Cependant, si tout semblait indiquer que l’affaire était sur le bon chemin, Martin Braithwaite serait en réalité encore loin de rejoindre les Blaugrana.

Martin Braithwaite fait débat au sein du Barça

A en croire les informations rapportées par ESPN, rien ne serait encore acquis pour l’arrivée de Martin Braithwaite au FC Barcelone. Certes, la direction barcelonaise envisagerait sérieusement la possibilité de le recruter, mais il y aurait deux obstacles à son arrivée. Le premier concernerait la clause libératoire de 20M€ du Danois, un montant qui apparaît conséquent pour un joker. Le deuxième, et c’est sans doute le plus important, est qu’il y aurait un débat en interne au Barça sur le fait de le recruter ou non. Affaire à suivre dans les prochaines heures, mais pour l’instant l'incertitude règne au sujet de l'attaquant qui rejoindra prochainement le FC Barcelone.

Articles liés