Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle avancée décisive pour le remplacement de Dembélé ?

Alors que le FC Barcelone cherche un attaquant pour pallier l’absence d’Ousmane Dembélé, le club catalan pourrait bien être en train d’accélérer pour recruter Martin Braithwaite dans cette optique.

Devant faire sans Ousmane Dembélé pour les six prochains mois en raison d’une nouvelle blessure de l’attaquant français, le FC Barcelone s’est lancé en quête d’un attaquant en Liga, qui arriverait en tant que joker médical. Si de nombreux noms ont été évoqués ces derniers jours, à l'image de ceux d'Angel (Getafe), Lucas Perez (Alavés) ou encore Loren Morón (Real Betis), c’est bien Martin Braithwaite qui semble tenir la corde ces dernières heures. En effet, Mundo Deportivo annonçait ce lundi matin que l’attaquant de 28 ans évoluant à Leganés allait débarquer au FC Barcelone dans les prochaines heures pour remplacer Ousmane Dembélé. Et il se pourrait que le dossier soit désormais sur la bonne voie…

L’agent de Martin Braithwaite

D’après les informations du journaliste Gerard Romero, l’agent de Martin Braithwaite, Ali Dursun, serait actuellement à Barcelone. Le dossier pourrait donc s’accélérer dans les prochaines heures, bien que la prudence soit de mise dans la mesure où Frenkie De Jong est également représenté par cet agent. Affaire à suivre dans les prochaines heures…

Articles liés