Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme surprise pour la succession de Dembélé !

Bien décidé à recruter un renfort offensif afin de prendre la succession d’Ousmane Dembélé, blessé jusqu’à la fin de la saison, le FC Barcelone devrait miser sur Martin Braithwaite (28 ans).

Depuis plusieurs jours, le recrutement d’un joker médical fait beaucoup parler du côté du FC Barcelone. Il faut dire qu’Ousmane Dembélé sera absent au moins six mois et le Barça est donc autorisé à recruter un joueur évoluant en Espagne en qualité de joker. Ce dernier ne pourra jouer en Ligue des Champions, mais permettra aux Catalans d’être mieux armés en Liga. Dans cette optique, trois noms se dégageaient ces dernières heures : Angel Rodriguez (Getafe), Roger Marti (Levante) ou Lucas Pérez (La Corogne).

Braithwaite l’heureux élu ?

Et selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait totalement revu ses plans puisque c’est Martin Braithwaite (28 ans) qui devrait débarquer dans les prochaines heures. Passé par Toulouse, l’attaquant danois réalise une belle saison à Leganès où il a été transféré l’été dernier à la suite d’un prêt de six mois. Auteur de huit réalisations en 27 apparitions toutes compétitions confondues, Martin Braithwaite est le meilleur buteur de l’actuel 19e de Liga. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Leganès, l’ancien attaquant de Ligue 1 possède les mêmes agents que Frenkie De Jong ce qui facilitera la transaction. Que ce soit sous la forme de prêt ou de transfert définitif, Martin Braithwaite est désormais le mieux placé pour débarquer au Barça dès que La Liga donnera le feu au club catalan pour le recrutement d’un joker médical. 

Articles liés