Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça voudrait accélérer pour le remplaçant d'Ousmane Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé est indisponible jusqu’à la fin de la saison, le FC Barcelone souhaiterait avoir la réponse de la Ligue aujourd’hui pour savoir s’il pourra ou non recruter un joker médical.

Le FC Barcelone est dans une situation très délicate en ce début d’année. Après avoir échoué à recruter un buteur cet hiver pour remplacer Luis Suarez, blessé pour plusieurs mois, le Barça a vu Ousmane Dembélé subir une rupture du biceps fémoral. Si cette blessure ne fait bien sûr pas les affaires du Barça, elle devrait pouvoir permettre au club de recruter un joker médical dans le cas où la Ligue donnerait son feu vert. Pour rappel, le Barça suivrait Ángel (Getafe), Lucas Pérez (Alaves) ou encore Loren Moron (Betis Séville). 

Le club espérerait la réponse de la ligue ce lundi pour finaliser une arrivée avant samedi prochain

Le FC Barcelone espérerait recevoir la réponse de la ligue ce lundi à en croire le Mundo Deportivo ce matin. Dans le cas où le les instances du football espagnol autoriseraient au Barça de recruter un joker médical, le club souhaiterait finaliser une arrivée au plus vite, à savoir avant la réception de Eibar samedi prochain. Mais l’arrivée d’un attaquant en Catalogne pourrait se montrer bien plus difficile que prévu...

Articles liés