Alors qu’Ousmane Dembélé est indisponible jusqu’à la fin de la saison, le FC Barcelone souhaiterait avoir la réponse de la Ligue aujourd’hui pour savoir s’il pourra ou non recruter un joker médical.
Le FC Barcelone est dans une situation très délicate en ce début d’année. Après avoir échoué à recruter un buteur cet hiver pour remplacer LuisSuarez, blessé pour plusieurs mois, le Barça a vu Ousmane Dembélé subir une rupture du biceps fémoral. Si cette blessure ne fait bien sûr pas les affaires du Barça, elle devrait pouvoir permettre au club de recruter un joker médical dans le cas où la Ligue donnerait son feu vert. Pour rappel, le Barça suivrait Ángel (Getafe), LucasPérez (Alaves) ou encore LorenMoron (Betis Séville).
Le club espérerait la réponse de la ligue ce lundi pour finaliser une arrivée avant samedi prochain
Le FCBarcelone espérerait recevoir la réponse de la ligue ce lundi à en croire le MundoDeportivo ce matin. Dans le cas où le les instances du football espagnol autoriseraient au Barça de recruter un joker médical, le club souhaiterait finaliser une arrivée au plus vite, à savoir avant la réception de Eibar samedi prochain. Mais l’arrivée d’un attaquant en Catalogne pourrait se montrer bien plus difficile que prévu...