Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien du PSG approché pour remplacer Dembélé ?

Alors que le FC Barcelone travaille actuellement pour trouver un remplaçant à Ousmane Dembélé, le club catalan aurait tenté de recruter un ancien joueur du PSG évoluant désormais en Liga : Gonçalo Guedes.

De nouveau blessé, Ousmane Dembélé va manquer les six prochains mois de compétition avec le FC Barcelone. Pour pallier son absence, le club catalan a la possibilité de recruter un joker médical en Liga. Dans cette perspective, le Barça étudierait de nombreux profils, parmi lesquels Angel (Getafe), Reger Marti (Levante), Lucas Perez (Alaves), ou encore Martin Braithwaite (Leganés). Et dans sa quête de trouver un nouvel attaquant, le FC Barcelone se serait également intéressé à un ancien joueur du PSG qui évolue désormais du côté du FC Valence : Gonçalo Guedes.

Guedes approché par le Barça, mais…

C’est ce que nous apprend le quotidien SPORT ce lundi. En effet, d’après le journal catalan, le Barça aurait travaillé sur la possibilité de recruter Gonçalo Guedes, considérant qu’il avait le profil adéquat pour le jeu de Quique Setién. Toutefois, la piste menant à l’international portugais passé au PSG lors de la deuxième partie de la saison 2016/2017 n’aurait pas fait long feu, dans la mesure où le FC Valence n’aurait pas été disposé à négocier, et encore moins vu ce qu’aurait été disposé à proposer le FC Barcelone. Gonçalo Guedes devrait donc rester chez les Blanquinegros jusqu’en fin de saison, tandis que les Blaugrana iront sur un autre joueur afin de pallier l’absence d’Ousmane Dembélé.

Articles liés