Après le long feuilleton Neymar de l’été dernier, le FC Barcelone commencerait à craindre une nouvelle désillusion avec Lautaro Martinez.
En Catalogne on ne parle quasiment que de lui. Grand chouchou de Lionel Messi, son coéquipier en sélection, Lautaro Martinez obsède le FC Barcelone. Sport et Mundo Deportivo ont ainsi entamé leur longue campagne, exactement comme ce qui s’est passé il y a tout juste un an, avec Neymar. Ce dernier, qui est toujours suivi par le Barça, avait fait des pieds et des mains pour quitter le Paris Saint-Germain pour la Catalogne... avant de finalement rester.
Après Neymar l’été dernier, le Barça pourrait être berné pour Lautaro Martinez
Tuttosport explique que cet échec reste un traumatisme pour les supporters du FC Barcelone... qui pourraient en connaitre un nouveau, avec Lautaro Martinez. D’après les informations du quotidien italien, on craindrait au sein du Barça de vivre un nouvel échec « à la Neymar », avec l’attaquant de l’Inter. Il faut dire que les deux scénarios se ressemblent. Comme Lautaro Martinez cet été, Neymar souhaitait quitter le PSG et avait même donné son accord au Barça. Mais voilà, exactement comme le PSG, l’Inter ne semble pas vouloir négocier pour Lautaro Martinez et ces dernières semaines, les discussions n’ont pas avancé d’un pouce.