Alors que Miralem Pjanic est envoyé vers un retour à la Juventus, son éventuel come-back dans le Piémont serait pour l’heure bloqué en raison de la présence d’Aaron Ramsey.
La situation économique du FC Barcelone est grave. C’est ce qu’a annoncé Joan Laporta cette semaine en indiquant que la dette du club catalan qu’il préside s’élève à 1,3 milliards d’euros. De ce fait, le Barça doit vendre afin d’alléger sa masse salariale et engranger des liquidités et, dans cette optique, plusieurs joueurs sont annoncé sur le départ. Miralem Pjanic fait partie des candidats au départ et, cela tombe bien, celui qui est arrivé au FC Barcelone il y a seulement un an est justement ouvert à l’idée d’un retour à la Juventus cet été. Problème, la Vielle Dame est actuellement dans l’incapacité de boucler le retour du joueur bosnien.
Le dossier Aaron Ramsey bloque le retour de Miralem Pjanic à la Juventus
En effet, Mundo Deportivo explique ce mercredi que le retour de Miralem Pjanic est tout simplement dans l’impasse en raison de la présence d’Aaron Ramsey dans l’effectif. C’est bien simple : tant que le Gallois est là, la Juventus ne serait pas en mesure de faire revenir l’ancien joueur de l’AS Roma et de Lyon. Et trouver un point de chute à l’ancien joueur d’Arsenal ne serait clairement pas chose aisée en raison de son haut salaire de 7 M€/an. Reste maintenant à savoir si la Juventus parviendra à trouver preneur afin que Miralem Pjanic puisse ensuite revenir dans les rangs de l’écurie piémontaise, là où Massimiliano Allegri aurait la ferme intention de bénéficier de ses services malgré l’arrivée de Manuel Locatelli en provenance de Sassuolo au terme d’un long feuilleton. À suivre…