Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup de tonnerre à prévoir dans le dossier Messi à cause de Beckham ?

Alors qu’il voit son contrat avec le FC Barcelone expirer à la fin de la saison, Lionel Messi suscite l’intérêt de nombreux clubs. L’Inter Miami, dirigé par David Beckham, ferait partie des équipes qui aimeraient attirer l’attaquant en 2021.

L’avenir de Lionel Messi inquiète dans les plus hautes sphères du FC Barcelone. Arrivé durant son enfance en Catalogne, l’attaquant argentin a la possibilité de quitter gratuitement la formation blaugrana en 2021 et de rejoindre une autre équipe. Proche d’un départ lors du dernier mercato estival, le joueur de 33 ans voit son contrat expirer à la fin de la saison et n’a toujours pas pris de décision définitive sur son avenir. Lionel Messi attendrait notamment le résultat des prochaines élections présidentielles au FC Barcelone, prévues le 24 janvier prochain, avant de se prononcer sur sa situation.

Messi tenté par une aventure en MLS

Plusieurs équipes ont flairé le gros coup et surveilleraient de près la situation de Lionel Messi. Comme indiqué par Mundo Deportivo ce dimanche, Manchester City, le PSG et la Juventus se seraient positionnés dans ce dossier, tout comme l’Inter Miami. La franchise dirigée par David Beckham rêverait d’attirer Lionel Messi, qui ne resterait pas insensible à l’intérêt du club américain. Mais même s’il est tenté par une aventure en MLS, l’attaquant voudrait rester en Europe au moins jusqu’à la Coupe du monde 2022. David Beckham devra donc se montrer persuasif s’il veut s’offrir Messi lors du prochain mercato estival.

Articles liés