Proposé par Deco au FC Barcelone, Edmond Tapsoba susciterait également l'intérêt de Manchester United. Mais le Bayer Leverkusen, satisfait des prestations du défenseur, ne serait pas vendeur.
Le FC Barcelone tient sa première recrue estivale. Sauf énorme retournement de situation, Eric Garcia devrait quitter librement Manchester City à la fin de la saison et rejoindre son club formateur. Un renfort de taille pur Ronald Koeman, désireux de renforcer le secteur défensif lors des dernières sessions de transferts. Confronté à de nombreuses blessures au poste de défenseur central, le FC Barcelone pourrait même envisager de recruter un nouveau joueur et un nom aurait été soufflé aux trois candidats à la présidence du FC Barcelone, Toni Freixa, Joan Laporta et Victor Font.
Manchester United sur Tapsoba
Sport annonçait ce vendredi que l'ancien joueur du FC Barcelone, devenu agent, Deco, aurait proposé les services de son client Edmond Tapsoba au club catalan. Agé de 22 ans et performant sous le maillot du Bayer Leverkusen, le défenseur central figurerait également sur les tablettes de Manchester United selon les informations du Daily Express. Mais le club allemand n'envisagerait pas de se séparer de Tapsoba à moins qu'une équipe propose une somme supérieure à 51M€. Une somme importante pour le FC Barcelone, en difficulté financière en raison notamment des répercussions de la crise du Covid-19.