Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une ancienne gloire du club aurait soufflé un nom au Barça !

Performant sous le maillot du Bayer Leverkusen, Edmond Tapsoba aurait été proposé aux différents candidats à la présidence du FC Barcelone par l’ancien joueur Deco.

La campagne présidentielle entre dans sa dernière ligne droite. Ce dimanche, le nouveau président du FC Barcelone sera élu par les socios. Et la tâche ne s’annonce pas aisée pour le prochain dirigeant catalan, qui aura pour mission de bâtir la meilleure équipe possible dans l’optique de la saison prochaine. Pour cela, il devra mettre fin à l’incertitude autour de Lionel Messi, sous contrat jusqu’en juin avec le FC Barcelone, mais aussi recruter des joueurs à moindre prix. A la recherche d’un défenseur central, la formation blaugrana aurait déjà acté l’arrivée d’Eric Garcia lors du prochain mercato estival.

Tapsoba proposé au FC Barcelone par Deco

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone pourrait recruter un nouveau renfort défensif afin de pas connaitre les difficultés rencontrées cette saison dans ce secteur. Ainsi, le nom d’Edmond Tapsoba aurait été soufflé par son agent, Deco, aux différents candidats à la présidence. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Bayer Leverkusen, le défenseur central réalise une très bonne saison en Bundesliga et pourrait permettre au FC Barcelone de se renforcer. Mais problème, Tapsoba est valorisé à 40M€. Une somme conséquente pour le FC Barcelone, fragilisé par la crise du Covid-19.

Articles liés