Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta entrevoit le bout du tunnel pour Samuel Umtiti !

Devenu indésirable au FC Barcelone, Samuel Umtiti est sur le départ. Benfica serait intéressé et prêt à faire une offre, mais son salaire poserait encore problème...

Départ de Lionel Messi ou non, les finances sont encore dans le rouge à Barcelone. Pour le moment, Joan Laporta n’a même pas pu enregistrer ses recrues. Un problème conséquent à seulement trois jours du premier match de Liga. Et au niveau des départs, cela ne s’active pas vraiment. Miralem Pjanic patiente toujours, pendant que Martin Braithwaite ne se serait toujours pas résigné à partir. Contre toute attente, c’est le dossier Samuel Umtiti qui pourrait se décanter le plus vite.

Benfica à fond sur Umtiti, mais…

D’après les informations de Record, le Benfica voudrait Samuel Umtiti. Le club portugais aimerait profiter des problèmes économiques connus par le Barça pour attirer le champion du monde français. Le journaliste Ekrem Konur rapporte lui que l’écurie lisboète serait prête à faire une offre de 10M€ pour le joueur formé à l’OL. Cependant, le salaire de Samuel Umtiti serait un obstacle conséquent pour Benfica. Joan Laporta va devoir trouver une solution s’il veut à tout prix se séparer du défenseur barcelonais. 

Articles liés