Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un club de Ligue 1 serait passé à l’action pour ce joueur de Koeman !

Alors que le FC Barcelone et Jean-Clair Todibo auraient eu une réunion concernant l’avenir de ce dernier, un club de Ligue 1 serait d’ores et déjà passé à l’action pour le défenseur français…

Jean-Clair Todibo semble être fixé pour son avenir. Après 6 mois concluants en prêt du côté de Schalke 04, le défenseur central français a fait son retour, à la fin de la saison dernière, du côté du FC Barcelone. Cependant, l’arrivée de Ronald Koeman faisait planer le doute concernant son avenir. Ce dernier serait désormais figé : l’ancien Toulousain souhaiterait partir, et le coach néerlandais ne voudrait pas le conserver. Et un club de Ligue 1 serait d’ores et déjà dans la course pour faire revenir le jeune défenseur dans notre championnat…

Rennes à fond, Naples en concurrence ?

Ainsi, comme révélé par Foot Mercato, le Stade Rennais et le Napoli seraient en concurrence dans ce dossier. En effet, ces deux clubs seraient en pole position et auraient déjà pris contact avec les représentants de Todibo et les dirigeants du FC Barcelone afin de discuter du transfert du défenseur tricolore, alors que les Blaugrana demandaient initialement 25M€ pour laisser filer leur joueur. Reste à savoir qui réussira à l’attirer…

Articles liés