Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça va enfin pouvoir accélérer !

Disposant d’une belle cote sur le marché des transferts, Nelson Semedo va quitter le FC Barcelone et ainsi permettre au club blaugrana de définitivement lancer son mercato.

Arrivé à l’été 2017, Nelson Semedo ne s’est, hormis lors du dernier exercice, jamais mué comme un titulaire indiscutable au poste de latéral droit barré par la concurrence de Sergi Roberto. Mais en ces temps difficiles pour le FC Barcelone d’un point de vue économique, le club culé veut vendre afin de permettre à Ronald Koeman de redessiner l’effectif blaugrana à son image. Ayant une valeur marchande attrayante, Semedo devrait être le grand sacrifié. Le Portugais connaîtrait déjà son prochain club.

Nelson Semedo à Wolverhampton pour 35M€ ?

Selon les informations de Fabrizio Romano, journaliste de Sky Sport et du Guardian, tout serait bouclé entre le FC Barcelone, le clan Nelson Semedo et Wolverhampton pour un transfert du latéral portugais et un contrat qui le lierait aux Wolves jusqu’en juin 2025. The Daily Telegraph a révélé que le montant du transfert s’élèverait à 35M€. De quoi permettre au Barça de se donner les moyens de boucler une arrivée intéressante. Celle de Memphis Depay ? Affaire à suivre. 

Articles liés