En fin de contrat cet été, Sergi Roberto serait sur les tablettes de l’Atlético de Madrid. Les Colchoneros seraient très attentifs à sa situation.
Le temps passe et la situation de Sergi Roberto ne s’éclaircit toujours pas. Tout proche d’être prolongé l’été dernier, le milieu de terrain espagnol a finalement dû prendre son mal en patience puisque le FC Barcelone a priorisé les prolongations de Pedri et Ansu Fati. Avant de se focaliser sur celles de Gavi et Ronald Araujo… Résultat, Sergi Roberto est en fin de contrat en juin et ne sait toujours pas où il jouera l’an prochain. Heureusement pour lui, une porte de sortie viendrait de s’ouvrir.
Un coup à la Luis Suarez ?
A en croire les informations de Goal, l’Atlético de Madrid suivrait de près la situation de Sergi Roberto. A l’image de Luis Suarez en 2020, les Colchoneros aimeraient jouer un mauvais tour au FC Barcelone. Pour la première fois de sa carrière, Sergi Roberto pourrait être forcé d’aller voir ailleurs. Signer à l’Atlético de Madrid pourrait être un bon compromis puisqu’il ne serait pas gêné par la langue.