Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Toutes les planètes sont alignées pour cette star de Guardiola !

De moins en moins utilisé à Manchester City, Raheem Sterling voudrait changer d'air pour emmagasiner du temps de jeu. Alerté par la situation de l'international anglais, le Barça serait en embuscade, prêt à s'offrir ses services dès le mois de janvier. Et alors que toutes les conditions seraient réunies pour recruter Raheem Sterling, Joan Laporta afficherait sa confiance en interne. 

Depuis le début de la saison, Raheem Sterling vit des moments difficiles à Manchester City. En effet, l'attaquant anglais est loin d'être la priorité de Pep Guardiola aux avant-postes. Soumis à une lourde concurrence chez les CitizensRaheem Sterling peine à emmagasiner du temps de jeu ces dernières semaines. Une situation qui l'aurait poussé à se poser des questions quant à son avenir à Manchester City. Et alors que Raheem Sterling serait prêt à changer d'air, le Barça se verrait bien le recruter dès le mois de janvier. 

Laporta y croit dur comme fer pour Sterling 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Joan Laporta estimerait que l'opération Sterling est faisable pour le prochain mercato hivernal. Grâce à l'intérêt de Xavi pour Raheem Sterling, la volonté du joueur de quitter Manchester City, aux bonnes relations entre le Barça et les Citizens et à ses contacts avec Pep Guardiola, le président catalan serait confiant et optimiste quant à la possibilité de finaliser ce dossier en janvier. Et ce, même si Mateu Alemany, qui se serait déplacé en Angleterre cet été, aurait déjà échoué pour Raheem Sterling. 

Articles liés