Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a tranché pour cette star d’Ancelotti !

Alors que le contrat de Luka Modric arrive à son terme en juin prochain, le Real Madrid devrait laisser le Croate décider seul de son avenir. 

Sacré Ballon d’Or en 2018, Luka Modric s’est imposé au fil des années comme un cadre du Real Madrid. Élément essentiel de Zinedine Zidane dans l’entrejeu, l’international croate reste un pion important aux yeux de Carlo Ancelotti, et ce malgré ses 36 ans. Pour autant, Luka Modric dispute peut-être sa dernière saison au Real Madrid puisque son contrat court jusqu’à la fin de la saison, et aucune négociation ne serait encore en cours pour une prolongation. Cependant, Luka Modric pourrait avoir l’opportunité de poursuivre sa carrière chez les Merengue.

Le Real Madrid laissera Modric décider

Comme l’explique OK Diario, le Real Madrid reste calme au sujet de Luka Modric. La direction serait disposée à laisser le dernier mot à l’international croate pour son avenir et devrait ainsi lui proposer un nouveau bail d’une saison si le joueur le souhaite. En interne, on estime que Luka Modric décidera de prolonger l’aventure chez les Merengue afin de disputer le Mondial 2022 au Qatar, mais également pour évoluer dans le nouveau Santiago Bernébeu. Affaire à suivre…

Articles liés