Alors que le contrat de Luka Modric arrive à son terme en juin prochain, le Real Madrid devrait laisser le Croate décider seul de son avenir.
Sacré Ballon d’Or en 2018, Luka Modric s’est imposé au fil des années comme un cadre du RealMadrid. Élément essentiel de ZinedineZidane dans l’entrejeu, l’international croate reste un pion important aux yeux de CarloAncelotti, et ce malgré ses 36 ans. Pour autant, Luka Modric dispute peut-être sa dernière saison au Real Madrid puisque son contrat court jusqu’à la fin de la saison, et aucune négociation ne serait encore en cours pour une prolongation. Cependant, LukaModric pourrait avoir l’opportunité de poursuivre sa carrière chez les Merengue.
Le Real Madrid laissera Modric décider
Comme l’explique OK Diario, le RealMadrid reste calme au sujet de LukaModric. La direction serait disposée à laisser le dernier mot à l’international croate pour son avenir et devrait ainsi lui proposer un nouveau bail d’une saison si le joueur le souhaite. En interne, on estime que LukaModric décidera de prolonger l’aventure chez les Merengue afin de disputer le Mondial 2022 au Qatar, mais également pour évoluer dans le nouveau Santiago Bernébeu. Affaire à suivre…