Depuis un an, Memphis Depay est annoncé au FC Barcelone. Et visiblement, l’arrivée du Néerlandais en Catalogne serait bien pour cet été.
A son arrivée sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman avait fait une grande demande à sa direction. L’entraîneur néerlandais avait ainsi réclamé l’arrivée de Memphis Depay afin de remplacer Luis Suarez. Toutefois, faute d’argent, l’attaquant de l’OL n’a pu rejoindre les Blaugrana. Mais cet été, la tendance sera bien différente. En effet, Depay arrive au terme de son contrat avec les Gones et tout indique qu’il rejoindre le Barça à l’intersaison. Ce jeudi, Marca n’hésite d’ailleurs pas à parler d’un accord entre les différentes parties.
Si Koeman reste…
A en croire le média ibérique, tout pourrait bien être déjà bouclé entre Memphis Depay et le FC Barcelone. En effet, un accord aurait été trouvé grâce notamment aux efforts du futur ex-joueur de l’OL qui aurait accepté une grosse baisse de salaire pour évoluer sous les ordres de Ronald Koeman. Ainsi, si l’entraîneur néerlandais reste sur le banc du Barça, il serait donc acté que Depay débarquera cet été. Et si Koeman ne reste pas ? Comme le précise Marca, le dossier sera à nouveau débattu au sein de la direction et avec le nouvel entraîneur.