Accès direct au contenu

  1. 16h35 Wimbledon : Agression, tribunal… Une autre ex de Kyrgios sort du silence
  2. 16h30 Mercato - PSG : Galtier préfère Donnarumma, Keylor Navas vers un transfert
  3. 16h15 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Paqueta
  4. 16h10 Mercato - PSG : Le Barça met la pression pour Lewandowski
  5. 16h00 Mercato : L’ASSE met une grosse pression pour son prochain transfert
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic lance un énorme appel du pied à Beckham !

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le FC Barcelone, Ivan Rakitic a ouvert la porte à un départ en MLS et notamment à l’Inter Miami, club dirigé par David Beckham.

« Il y a 10 ou 15 jours, j’ai parlé avec le club et la conclusion est qu’il n’y a rien à évoquer car j’ai encore un an de contrat avec le Barça et que c’est le club où je veux être et jouer. Je m’entraîne bien et je suis sûr que je serais à Barcelone encore longtemps » déclarait Ivan Rakitic le 7 juin dernier. Pourtant, ses dirigeants ne verraient pas d’un mauvais œil un départ de l’international croate. ESPN indiquait vendredi que le FC Barcelone chercherait à se séparer de plusieurs joueurs, dont Ivan Rakitic qui voit son contrat arriver à son terme en 2021. Une vente lors du mercato estival pourrait permettre au club blaugrana de renflouer ses caisses durement touchées par les retombées de la crise sanitaire.

« Peut-être que David Beckham m’appellera »

Mais dans quel club pourrait rebondir Ivan Rakitic ? Le milieu croate a indiqué que la MLS pourrait l’intéresser et en a profité pour lancer un appel à David Beckham, propriétaire de l’Inter Miami : « On verra, peut-être que David Beckham m'appellera. On voit que le football gagne de plus en plus d’attention aux États-Unis. Maintenant, vous pouvez regarder un match MLS et dire "oh oui, je veux le voir." C'est vraiment spécial et je suis vraiment content de voir ça » a déclaré Ivan Rakitic dans un entretien accordé à MLSSoccer.com

Articles liés