Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La situation s'aggrave pour Stéphane Ruffier !

La situation continue de se compliquer pour Stéphane Ruffier, poussé vers la sortie. Le portier s’entraînerait actuellement avec l’équipe réserve.

« Jessy Moulin sera le numéro 1 pour la saison prochaine. Tous mes gardiens sont au courant de la situation. Si Stéphane Ruffier éprouve des difficultés à rester second, nous étudierons toutes les possibilités le concernant » avait indiqué Claude Puel le 24 juin dernier. Malgré ce statut de doublure, Stéphane Ruffier pourrait rester une année supplémentaire à l’ASSE. Selon les informations exclusives du 10 Sport, le portier n'entend pas faire de concessions financières et ne voudrait pas quitter les Verts à n’importe quel prix.  

« Ruffier est envoyé à l'entraînement avec la CFA 2 maintenant »

En grosses difficultés financières, l'ASSE chercherait à tout prix à le vendre. Et la situation pourrait vite devenir intenable pour Stéphane Ruffier. Au cours de son live Twitch, le journaliste Manu Lonjon a indiqué que le portier s’entraînait actuellement avec la réserve : « Son retour dans le groupe ? C'est optimiste ! Pour info, il est envoyé à l'entraînement avec la CFA 2 maintenant. »

Articles liés