Le PSG a passé la vitesse supérieure cet été depuis la levée des sanctions concernant le fair-play financier. Paris a réussi à enrôler Angel Di Maria. Une star qui en appelle d’autres…
Le PSG a finalement réussi à obtenir la signature d’Angel Di Maria cet été. Très proche du PSG déjà l’été dernier, l’Argentin avait échappé à Paris, handicapé par le fair-play financier. Cet été, Paris a transformé l’essai. Paris ne compte pas s’arrêter là. Et Paris veut viser très haut en 2016.
LE PSG VISE UN GROS COUP
Cristiano Ronaldo, le Ballon d’Or 2013 et 2014, est suivi par le PSG depuis des mois. Son entourage a été approché, le joueur n’a pas fermé la porte. Mais CR7 aura déjà 31 ans en 2016. Neymar, c’est l’avenir, c’est le joueur qui est censé « dominer » le football mondial lors de la prochaine décennie. C’est le grand talent, le joueur qui a poussé le Barça à dépenser une somme folle pour l’accueillir.
NEYMAR N’A PAS FERMÉ LA PORTE
Clairement, si le PSG veut faire un très gros coup l’été prochain, si le PSG veut marquer les esprits, alors il faut tenter d’arracher le petit brésilien. Paris a déjà pris la température auprès de son joueur et de son entourage. Aucune porte n’est fermée. Le PSG a les moyens de ses ambitions. Le PSG a les moyens de devenir l’un des tous meilleurs clubs européens. Neymar dans un an, c’est tout sauf impossible…