Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ces joueurs avec lesquels Neymar aurait aimé jouer !

Grand absent de la Supercoupe d’Europe, Neymar a récemment accordé un entretien au site officiel de la FIFA.

Malgré l’échec du Brésil lors de la Coupe du monde, Neymar a renforcé son statut de star de la Seleçao. Successeur de Ronaldo, l’attaquant du Barça aurait bien aimé évoluer plus longtemps aux côté du double Ballon d’Or, comme il l'a assuré dans un entretien accordé au site officiel de la FIFA.

ROMARIO, ZIDANE ET RONALDO !

« Je suis un grand fan de Romario, j’aurais aimé jouer avec lui. Zidane aussi. Et Ronaldo. J’ai eu la chance de jouer avec lui lors de sa dernière sélection avec la Seleçao, mais j’aurais aimé jouer plus longtemps avec lui. Ce sont les trois principaux joueurs avec lesquels j’aurais aimé jouer », a confié l’attaquant brésilien, déjà heureux de pouvoir jouer aux côtés de Lionel Messi.

« UN MIROIR, UN AMI, UNE IDOLE »

« On a dit que nous nous entendions pas, qu’il ne me passait pas le ballon, mais il m’a accueilli d’une façon formidable, super bien, et aujourd’hui il est celui qui m’a fait le plus de passes décisives dans ma carrière. Pour moi, Leo Messi est un miroir, un ami, une idole », a récemment confié Neymar à la télévision brésilienne.

Articles liés