Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Neymar s’enflamme pour Lionel Messi « un miroir, un ami, une idole » !

Alors que Neymar n’a pas encore repris l’entraînement avec le FC Barcelone, il s’est confié sur prestigieux coéquipier, Lionel Messi.

« Leo sait que nous sommes tous avec lui dans ce moment difficile, nous le sommes d’ailleurs tout le temps, toute l’année. Nos supporters savent tous que Leo est le meilleur joueur du monde, le numéro 1 ». Si Neymar avait apporté son soutien à Lionel Messi lorsqu’il était critiqué en Argentine, le Brésilien a réitéré ses louanges et s’enflamme complètement pour La Pulga.

« C’EST MESSI QUI M’A FAIT LE PLUS DE PASSES DÉCISIVES »

« On a dit que nous nous entendions pas, qu’il ne me passait pas le ballon, mais il m’a accueilli d’une façon formidable, super bien, et aujourd’hui il est celui qui m’a fait le plus de passes décisives dans ma carrière. Pour moi, Leo Messi est un miroir, un ami, une idole », a confié Neymar dans une interview accordée à TV Globo.

« NOUS VOULONS LE SEXTUPLÉ »

Actuellement en vacances, Neymar avait récemment fait part de ses ambitions pour la saison à venir : « Nous n’avons pas perdu l’appétit de gagner des titres. Ca, jamais ! La saison dernière a été merveilleuse, quelque chose d’incroyable mais je veux toujours plus. Je ne suis jamais satisfait, je veux encore des Ligas, des Ligues des Champions, des Coupes du Roi… Les supporters peuvent être tranquilles, nous voulons tous encore plus : le sextuplé ! Nous nous préparons donc en conséquence, c’est notre objectif ».

Articles liés