Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça va bouger pour Neymar !

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2018, Neymar devrait prolonger son contrat dans les prochaines semaines...

« L’intérêt du PSG pour Messi et Neymar ? Je suis content que beaucoup de clubs dans le monde regardent nos joueurs. Ça veut dire qu’ils sont bons et qu’on a fait un bon travail (rires) ». Début juin, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu se montrait plutôt serein face à l’intérêt du PSG pour Neymar. L’avenir de l’international brésilien devrait d’ailleurs bientôt être scellé.

NEYMAR JUSQU’EN 2020 ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, en plus du dossier concernant la succession de Pedro, le nouveau secrétaire technique du FC Barcelone, Robert Fernandez, va s’activer pour prolonger plusieurs contrats : Adriano, Mascherano, Rafinha et Neymar. Pour le quotidien catalan, Neymar devrait prolonger de deux ans, soit jusqu’en 2020, et obtenir une revalorisation salariale.

« MESSI EST UN MIROIR, UN AMI, UNE IDOLE »

« On a dit que nous nous entendions pas, qu’il ne me passait pas le ballon, mais il m’a accueilli d’une façon formidable, super bien, et aujourd’hui il est celui qui m’a fait le plus de passes décisives dans ma carrière. Pour moi, Leo Messi est un miroir, un ami, une idole », a récemment confié Neymar dans une interview accordée à TV Globo.

Articles liés