Si un retour de prêt d’Antoine Griezmann a été évoqué, l’international français devrait poursuivre avec l’Atlético de Madrid et ne pas revenir au FC Barcelone.
Le feuilleton entre Antoine Griezmann et le FC Barcelone aura duré des années. Courtisé tout l’été en 2018, l’international français avait finalement dit non au club catalan avant de s’y engager une année plus tard. Mais en deux saisons avec le Barça, Griezmann n’aura jamais su retrouver sa forme de l’Atlético de Madrid. De retour chez les Colchoneros l’été dernier en prêt, le champion du monde 2018 va un peu mieux.
Antoine Griezmann ne reviendra pas au FC Barcelone
Cependant, un retour au FC Barcelone a été évoqué. D’après les informations de Goal, il n’en serait rien. Antoine Griezmann devrait bien effectuer sa deuxième année de prêt avec l’Atlético de Madrid avant que le club madrilène ne lève l’option d’achat. En clair, l’ancien joueur de la Real Sociedad ne reviendra pas au FC Barcelone. Une aubaine pour Joan Laporta qui est assuré de voir 40M€ rentrer dans les caisses du club.