Selon certaines rumeurs, Pablo Longoria surveillerait la situation d'Antoine Griezmann. Mais l'OM n'a pas les moyens de financer cette opération.
Agé de 31 ans,Antoine Griezmann est bien loin de son meilleur niveau. A en croire la presse espagnole, l'Atlético hésiterait même à le conserver l'année prochaine et pourrait le renvoyer au FC Barcelone, qui ne compte plus sur lui. La situation de l'international français est loin d'être évidente. A tel point que certaines rumeurs évoquent un possible départ d'Espagne. Dernièrement, il a même été question d'un intérêt de l'OM pour Griezmann, sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2024.
« Il faut arrêter le délire »
Mais le Phocéen démonte cette rumeur ce mercredi. Selon le média, l'OM n'a pas les moyens de payer son salaire annuel, fixée à 18M€. Une information confirmée par Nicolas Filhol, journaliste pour Football Club Marseille : « A 400 000 euros par mois, il ne viendra jamais à l’OM. Il faut arrêter le délire. Il finira à Miami, il prendra un bon petit salaire chez son ami Beckham. S’il n’arrive pas à se relancer là, il ira en MLS ». Voilà qui est clair.