Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé a été recalé sèchement !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Dans le cadre d’un possible deal en échange de Raphaël Guerreiro, le FC Barcelone aurait proposé le nom d’Ousmane Dembélé au Borussia Dortmund. Mais la réponse a été très claire…

Passé par le Borussia Dortmund entre 2016 et 2017, Ousmane Dembélé avait explosé dans les rangs du club allemand, ce qui lui avait d’ailleurs par la suite ouvert les portes du FC Barcelone. Toutefois, depuis son arrivée au Barça, l’attaquant français ne parvient pas à retrouver son meilleur niveau et enchaine surtout les pépins physiques. Du coup, le club catalan envisagerait de se séparer de Dembélé, et aurait même tenté une manœuvre avec Dortmund

Le Borussia Dortmund recale Dembélé

Comme l’a révélé Sport mercredi, le FC Barcelone envisagerait de recruter Raphaël Guerreiro cet été. Et pour atteindre cet objectif sans se ruiner, le club catalan voudrait inclure Ousmane Dembélé dans l’opération en échange de Guerreiro. Seulement, le Borussia Dortmund ne semble pas avoir digéré son départ pour le Barça en 2017 et a lâché une réponse très sèche concernant l’attaquant français : « Nous ne voulons plus revoir Dembélé ici ou en peinture ». Voilà qui est clair…

Articles liés