Accès direct au contenu

  1. 20h15 Mercato - PSG : Après Galtier, la nouvelle recrue de Campos prend position pour Neymar
  2. 20h10 Mercato - OM : L'énorme coup de poker de Tudor avec Dybala
  3. 20h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
  4. 20h00 Mercato - PSG : Luis Campos boucle une prolongation… et un départ au PSG
  5. 19h45 Mercato - PSG : Antero Henrique ne lâche rien pour un transfert en Ligue 1
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet pour ce transfert XXL !

Désireux de se renforcer sur le plan offensif, le FC Barcelone aurait quelques pistes en tête, notamment celle menant à Raphinha pour succéder à Ousmane Dembélé. Cependant, le club catalan se retrouverait en difficulté sur le plan économique dans le dossier. Mais une nouvelle réunion serait prévue avec Leeds United pour trouver une solution.

Pour le moment, le FC Barcelone ne sait toujours pas ce qu’Ousmane Dembélé fera pour son avenir. En fin de contrat cet été, l’international tricolore ne s’est toujours pas prononcé concernant une éventuelle prolongation. Joan Laporta serait donc en train de prévoir le coup et scruterait le marché des transferts à la recherche d’un successeur à l’ailier de 24 ans. Et depuis plusieurs semaines maintenant, le président blaugrana lorgnerait sur Raphinha, auteur d’une saison satisfaisante avec Leeds United et dont le profil plairait à Xavi. Toutefois, le deuxième de La Liga commencerait à perdre espoir dans le dossier.

Le Barça et Leeds vont se réunir dans les prochains jours pour discuter du dossier Raphinha

Selon les informations de SPORT, le FC Barcelone serait de plus en plus pessimiste concernant une potentielle arrivée de Raphinha cet été. Les positions entre le club catalan et Leeds United seraient encore trop éloignées, le Barça proposant 30M€ pour recruter le Brésilien alors que la formation de Premier League en réclamerait au moins 60. La concurrence pour l’ailier de 25 ans serait également en train de s’accentuer, ce qui mettrait le FC Barcelone en difficulté. Toutefois, les contacts ne seraient pas rompus et une nouvelle réunion devrait avoir lieu à Leeds dans les prochains jours pour essayer de trouver une solution qui puisse convenir aux deux parties. Reste à voir si Deco - l’agent de Raphinha - parviendra à faire entendre raison à Leeds United pour permettre au FC Barcelone de recruter l’international auriverde cet été.

Articles liés