Mercato - Barcelone : Après le PSG, un autre grand club veut plomber Laporta !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, Raphinha susciterait aussi des intérêts en Premier League. Arsenal et Chelsea pourraient se mêler à la lutte.

Le FC Barcelone et le PSG se disputent le même joueur. Sous contrat avec Leeds, Raphinha impressionnerait les deux équipes et devrait recevoir de nombreuses propositions lors du prochain mercato estival. L'ailier brésilien a de grandes chances de quitter son club à la fin de la saison notamment en cas de descente en deuxième division. « Malgré ce qui se dit à l'extérieur, je ne lui ai pas dit un mot à propos de Deco ou de Barcelone - mais tout le monde sait que cela existe. Nous voulons profiter du football que nous pouvons jouer avec lui ici et le convaincre de rester. C'est un grand talent » a confié son entraîneur Jesse Marsch en conférence de presse.

Arsenal intéressé par Raphinha

Selon les informations de Fabrizio Romano, d'autres équipes, notamment en Premier League, auraient coché le nom de Raphinha. C'est notamment le cas d'Arsenal. Invité du podcast de Rio Ferdinand, le journaliste italien précise que les Gunners pourraient tenter de le recruter à la fin de la saison. En difficulté, Chelsea pourrait également se mêler à la lutte et transmettre une proposition au joueur brésilien de 25 ans.

Articles liés