Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar est prévenu pour une arrivée de Messi au PSG !

Alors que Neymar a affiché sa volonté d'évoluer à nouveau avec Lionel Messi, Victor Font douche les espoirs du Brésilien et assure qu'il prolongera La Pulga s'il est élu à la présidence du Barça.

« J'adorerais rejouer avec Messi, c'est ce que je veux le plus. Prendre de nouveau du plaisir avec lui. Où est-ce que je le mettrais ? A ma place, je sors moi, il n'y a pas de problèmes. Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c'est sûr. L'année prochaine, il faut qu'on rejoue ensemble ». Voilà la bombe lâchée par Neymar qui a affolé le monde du football. Le Brésilien veut rejouer avec Lionel Messi, et cela passe par un transfert de La Pulga au PSG dont le contrat à Barcelone prend fin en juin prochain. Mais cela dépendra en grande partie du nom du futur président du Barça dont les élections se dérouleront le 24 janvier prochain. Et Victor Font assure qu'il fera tout pour conserver Lionel Messi

Victor Font annonce qu'il gardera Lionel Messi

« Je suis convaincu qu'avec un projet compétitif, passionnant et, en particulier dans le cas de Messi, à long terme - un projet qui pourrait même aller au-delà du jour où Messi prendra sa retraite - nous le convaincrons de rester. Messi est le meilleur joueur de l'histoire du sport. Imaginez ce que cela signifie, poursuit-il. Pour cette raison, l'association Messi-Barca est stratégique et nous devons tout mettre en œuvre pour garantir la pérennité de l'association.(Mais) gardons à l'esprit qu'il peut parler avec d'autres clubs en janvier, donc converser avec Messi (si je gagne les élections) doit être l'une de nos priorités », lance-t-il au micro d'ESPN.

Articles liés